17.3.14

Blue Gypse



Voilà la tunique qui a fait craquer mon cadet!!!
Gypse vient du livre Grains de Couture H & F (ci-dessous)
par Ivanne Soufflet que certaines d'entre vous connaissent déjà
puisqu'elle est la créatrice de Grains de Maïs, Grains de Couture Enfants.



Mon prince a choisi une version manches courtes car selon
 lui c'est bientôt l'été. J'ai utilisé un très joli Coton que j'ai
trouvé chez Moline à Paris.




Je n'ai eu aucun problème à la réalisation de cette
tunique. En ce qui concerne la taille, c'est un poil juste,
mais mon prince dit qu'elle est parfaite. En tout cas il
est très satisfait du résultat.





Au final, elle est très sympa Gypse, il ne me reste plus
qu'à trouver du tissus pour en faire une à manches longues.


;)

10 commentaires:

  1. super sur ton prince!! j'adore alors que sur la version du livre, je ne suis pas fan!

    RépondreSupprimer
  2. il la porte mieux que le mannequin du livre ! c'est très sympa n manches courtes , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette couleur, elle est vraiment sympa.
    Pour la tunique en elle-même, je la trouve très originale dans ses découpes (un peu courte peut-être) et je pense qu'une version manches longues (mais retroussées) doit être encore plus topissome.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime la couleur, et je la trouve très sympa.
    En ce qui concerne la longueur de la tunique et les manches courtes, c'est son choix.
    Une chemise ou tunique c'est manches courtes ou longues, mais jamais de manches retroussées, ni de baggys et autre tenue de ce genre. Son frère ainé adore ce style.
    Merci pour ton ptit mot ;))))

    RépondreSupprimer
  5. Il a grandi lui aussi dis donc ^_^
    Je la trouve particulièrement réussie cette tunique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt arrêter de le nourrir!!!!
      Merci ma Pim's ;))))

      Supprimer
  6. Super classe ton prince, j'adore !

    RépondreSupprimer