9.3.14

Dear Anémone


Dès que j'ai vu les premières photos du modèle sur le blog Deer & Doe
Anémone m'a tout de suite plu et au moment ou j'ai reçu le patron,
tout était prêt pour la réaliser...



J'ai choisi la version taille haute et agrémentée de boutons recouverts
pour son côté rétro et plus en adéquation avec mon style et mon âge.




Ma jupe est en Coton stretch imprimé trouvé chez mon
fournisseur habituel Samy (God bless you), Boutons et
Zip invisible chez Reine.



Comme ma grande avec sa jupe Chardon, j'ai bien peur
qu'Anémone et moi devenions très très copines.


;)

8 commentaires:

  1. Malgré le beau soleil du weekend, ça n'a pas trainé. Ton choix de tissu est très joli (comme celui de ta dernière Réglisse également) et appelle justement le soleil et le printemps. Et porté ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Za!!!! Euh çà donne pas mal, je compte profiter de ces beaux jours pour vous la montrer portée ;)))

      Supprimer
  2. Elle est très jolie cette jupe ! Le tissu est ravissant et les boutons recouverts sont du plus bel effet ! Bravo, comme toujours !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  3. wahou!! elle est superbe ta version!!!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie jupe ! j'aime beaucoup le motif, on dirait un tableau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose en voyant ce tissu, merci mon Did :))))

      Supprimer