14.3.14

Material Girl II


Nous ne sommes pas encore en été mais c'est tout
comme vu les beaux jours que nous avons eus cette semaine.
Eh ben, ça m' donne envie de coudre des petites choses
plus légères pour ma princesse.


La seconde version du tee-shirt Aime comme Material Girl,
en Jersey fin chez Samy est doublée et sans manches.
 Doublée car toutes les pièces sauf le col sont en double, pour
plus de tenue et moins de transparence.




Je pense que cette version sera portée dès demain par
son propriétaire.

:)

Edit le 16/03 Voir le tee porté c'est



P.S.: Version portée

12 commentaires:

  1. Superbe couleur et j'adore ce dos... qui ne m'ira pas je pense lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton ptit mot Coconuts. Moi aussi et c'est la partie du modèle que j'adore. Je pense que tu te trompe, le modèle t'ira à la merveille, mais ce n'est que mon avis ;))))))

      Supprimer
  2. J'aime bcp le dos croisé, ce n'est pas trop difficile à faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rassure toi, c'est à la portée de tous ;))))

      Supprimer
  3. Simple et efficace !!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ma Lex ;)))))

      Supprimer
  5. Anonyme16.3.14

    bonjour..cela fait un petit moment que je vous ai découverte et je me pose une question????? Mais OÙ est donc planqué ce fameux Samy???? parce que je trouve que vos tissus sont à chaque fois SPLENDIDE…et ce que vous en faites…pfffff…. j'aiiiiiimmmmeeeee…..et ce modèle…une merveille…bravo…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il est vendeur de tissus sur mon marché!!!! c'est que je trouve des tas de tissus intéressants. J'ai beaucoup de chance de l'avoir repéré ;))))
      Merci pour tes visites et ton ptit mot.

      Supprimer
  6. Jolie cette version printanière ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauxoup Margault ;)))

      Supprimer