11.3.14

Maxi Robe Plantain


Je n'avais pas l'intention de m'en faire une mais çà c'était avant
 de voir ma grande dans sa robe Plantain (ici) et là une
petite envie s'est fait sentir...




Ma version est à manches courtes en Crêpe de jersey rayé
trouvé chez Samy (il y a deux ans). Les jupes sont froncées à  l'aide
 de ruban élastique comme dans le tuto, seule la longueur change.


Ceinture cuir chez Monoprix


Yapluka...

;)

10 commentaires:

  1. J'adore, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nat_nat pour ton ptit mot ;)))

      Supprimer
  2. Elle est vraiment superbe ma Lilly. Je m'apprête à assembler les pièces du patron là ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super agréable cette robe, moi qui déteste montrer mes mollets, je suis ravie de l'avoir ;))))) Hâte de voir la tienne ;)))))

      Supprimer
    2. Arffffffff je pensais copier honteusement ta maxi dress mais je n'ai pas assez de métrage du tissu choisi. Tant pis pour cette fois, je vais faire la version courte :-)

      Supprimer
    3. Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!!!!!!
      J'ai hâte de te voir dans la tienne ;)))

      Supprimer
  3. Rho elle est géniale ! On veut la voir portée maintenant ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!!! dès que je peux pour la photo ;))))
      Pas facile de trouver un photographe par chez moi!!!

      Supprimer
  4. Suis jalouse, cette robe à tout d'une grande. Quand vas tu la porter pour que je craque littéralement... Il faut à tout prix que je rebooste ma couture. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non sois pas jalouse, dès que je peux je te ferais voir çà!!!!
      Reviens très vite, ta bobine et ta couture me manque;))))
      A très bientôt ma Nani et merci pour ton ptit mot.

      Supprimer